Ultimate magazine theme for WordPress.

Etats Unis : un nigérian tue sa femme, sa belle-mère et se suicide

0

Un Nigérian de 34 ans, récemment séparé de sa femme, a attaqué le domicile de ses beaux-parents à Douglasville, en Géorgie (Etats Unis), la tuant ainsi que sa belle-mère avant de se suicider.

Udoamaka Nwamu, d’East Point, dans le comté de Fulton, a apporté une arme de poing au domicile de sa belle-famille à Douglasville le dimanche 6 juin, où séjournait son ex-épouse, Kaliyah Nwamu, et a tiré sur sa femme et sa belle-mère avant de retourner l’arme contre lui.

Le shérif du comté de Douglas, Tim Pounds, a déclaré dans un communiqué de presse le mardi 8 juin que les coups de feu avaient entraîné plusieurs appels au 911 et que des policiers avaient été envoyés à la maison. Avant leur arrivée, Nwamu s’est introduit de force dans la maison.

Les forces de l’ordre ont essuyé des tirs depuis la maison et ont été contraints de se mettre à l’abri, tandis qu’une équipe d’intervention d’urgence et un négociateur d’otages ont été envoyés sur les lieux.

“Au cours des négociations avec Udoamaka, un seul coup de feu a été entendu”, a déclaré le shérif Pounds.

L’équipe d’intervention est ensuite entrée dans la maison et a trouvé Nwamu mort par une blessure par balle auto-infligée.

Les policiers ont également trouvé les corps de l’ex-femme de Nwamu, Kaliyah Nwamu, 24 ans, et de sa mère, Nikita Green, 46 ans.

laissez un commentaire