Faux…Bara Gaye n’a pas été exclu du collège des SG/Adjoints du PDS

Un article de presse paru ce jour dans certains sites de la place laisse croire que le maire de yeumbeul en l’occurrence M. Bara Gaye a été enlevé du collège des secrétaires généraux adjoints du PDS. Ce torchon écrit par un aide soignant établi en France qui se fait pompeusement et frauduleusement appelé Docteur ne relève pas de la vérité.

Le Président Wade n’a enlevé aucun des secrétaires généraux adjoints. Il est indiqué dans le dit communiqué que : ‘’ c’est ainsi que le Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE a coopté de nouveaux secrétaires généraux adjoints qui ont rejoint le collège’’. C’est du Français pas du Chinois.

Par conséquent, les 07 autres SG Adjoints en l’occurrence M. Ndiaga NIANG, M. Mamadou Lamine THIAM, Dr Cheikh DIENG, M. Abdoulaye DIOP, M. Mayoro FAYE, M. Lamine BA et  Mr Daouda Niang, viennent s’ajouter aux 11 SG Adjoints déjà existants.

La Convergence des Eternels Wadistes tient à préciser qu’il n’y a aucun nuage entre les frères Bara Gaye et Karim Wade. Mais, comme dans tout rassemblement, il y a des diables qui cherchent toujours à diviser pour se positionner. Halte à la désinformation et place à la massification du parti pour une reconquête effective du pouvoir en 2024.

La Convergence des Eternels Wadistes