Ultimate magazine theme for WordPress.

France : il menace ses voisins de sorcellerie…C’est la panique !

0

En état d’ébriété : un homme menace ses voisins en sorcellerie

Eddy Métro a été jugé le jeudi15 septembre 2022. L’accusé est en fuite après s’être évadé de prison le 9 juin 2022, mais les victimes sont bien présentes selon le site Linfo.Re.

Eddy Metro a tenté de tuer ses voisins. Appréhendé par la police, Il expliquera aux forces de l’ordre : « J’ai bu beaucoup de rhum arrangé et j’ai invoqué la sorcellerie. Je vais chercher de la force sur la tombe de Sitarane. ». C’était le 27 novembre 2020.

A cette soirée-là, il a menacé de s’en prendre à ses voisins qui étaient embêtés par le tapage nocturne dont il est l’auteur. En lieu et place des excuses, Eddy Metro brandit une arme contre ses voisins. Il n’a pas hésité, par la même occasion, de rabrouer son épouse qui essayait de le raisonner, à en croire des témoins oculaires.

Il est incarcéré en novembre 2020 pendant quatre mois et a interdiction de revenir dans le secteur de la Plaine des Cafres (France)

Selon cette même source, il a fait feu sur la maison de ces derniers. La mère de famille portait leur bébé de quatre mois dans les bras. Après son forfait, il prend la fuite et est rattrapé par la police. Sur lui plusieurs armes sont trouvées avec des munitions.

Un récidiviste

Eddy Métro n’est pas inconnu des services de police. Avec déjà cinq condamnations à son actif notamment pour refus d’obtempérer et vol avec violence. Il est incarcéré en novembre 2020 pendant quatre mois et a interdiction de revenir dans le secteur de la Plaine des Cafres (France). Il n’en tient pas compte et retourne régulièrement à son domicile pour venir voir sa famille.

Mais il s’évade le 9 juin 2022 de la prison. Ce jeudi 15 septembre 2022, face à la juge, les victimes sont toujours sous le choc et vivent dans la peur.

Ce que la France pense de la sorcellerie

La décriminalisation de la sorcellerie en France a été permise par l’édit de juillet 1682, après une longue action juridique du parlement de Paris. La sorcellerie n’est alors plus considérée comme un crime pour la justice française.

L’image de la sorcière est…Lire la suite ici

laissez un commentaire