Ultimate magazine theme for WordPress.

Ils enferment un cambrioleur…la police leur demande de le laisser partir

0

Elles enferment leur cambrioleur dans la salle de bain, la police leur conseille de le laisser partir

Les faits se sont déroulés dimanche 31 octobre à Tours, en Indre-et-Loire.

Ce soir là, plusieurs amies fêtaient Halloween lorsqu’un individu s’est introduit dans l’appartement.

Le cambrioleur s’est emparé de deux sacs à main et a pénétré dans la salle de bain. Les participantes à la fête l’ont alors enfermé à l’intérieur, en maintenant la porte fermée avec le poids de leur corps.

Fou de rage, l’individu s’est mis à tout casser à l’intérieur. Les victimes se sont alors rappelées qu’un couteau était resté dans la salle de bains, utilisé pour découper les décorations en carton.

Les jeunes femmes ont appelé la police nationale qui leur a répondu qu’ils étaient déjà occupés sur d’autres interventions et que le mieux était d’ouvrir la porte et de le laisser partir.

Une de ses amies a appelé ses parents qui leur a conseillé alors d’alerter la police municipale. Une patrouille est arrivée cinq minutes plus tard.

Entendant que les forces de l’ordre étaient en route, le cambrioleur s’est enfui par la fenêtre et est tombé du deuxième étage.

Dans sa chute, il s’est cassé une jambe et un bras et s’est retrouvé piégé car la porte de la cour de l’immeuble étant verrouillée…Lire la suite ici

laissez un commentaire