Ultimate magazine theme for WordPress.

France : le vampire de Nanterre finalement arrêté

Après 5 jours de cavale, le "vampire de Nanterre" interpellé à Paris
0

La police a arrêté Jean-Pierre R. surnommé « le vampire de Nanterre ». Ce dernier était caché dans un hôtel du 18e arrondissement. Cet homme s’était échappé le jeudi 6 mai dernier de l’unité psychiatrique où il était interné.

Jean-Pierre R. surnommé le « vampire de Nanterre » après le meurtre de Rémy Masson en octobre 2004 a été arrêté par la police ce mardi 11 mai matin, selon les informations de BFMTV. Interné dans une unité psychiatrique pour sa schizophrénie depuis 17 ans, soit peu de temps après avoir commis ce crime, Jean-Pierre R s’était échappé jeudi 6 mai. Cet homme a été déclaré pénalement irresponsable pour le meurtre commis à Nanterre. Il avait poignardé en pleine rue Rémy Masson âgé de 20 ans, dans la bouche et au niveau des vertèbres cervicales.

Activement recherché depuis 5 jours, ce dernier a été interpellé par la police dans un hôtel du 18e arrondissement de Paris. Selon Le Parisien, l’homme aurait « fugué » au moment de la « prise de médicament ». Une fiche de renseignement indiquait le comportement instable et le risque d’agressivité sur lui-même ou sur autrui. Toujours selon Le Parisien, le commissariat n’aurait alerté sa disparition que depuis samedi 8 mai, soit deux jours plus tard.

laissez un commentaire