Ultimate magazine theme for WordPress.

Gabon : Il va faire l’amour près d’une ruche…les abeilles l’attaquent

0

En pleine forêt, il met du miel sur son pénis pour faire l’amour et se fait attaquer par les abeilles

L’histoire se passe dans la forêt de Minvoul. Monsieur Minko, un habitant d’une ville ville du Nord du Gabon a voulu se faire plaisir en invitant sa compagne dans la forêt au bord d’un ruisseau pour qu’ils aient des ébats sexuels. Soucieux de sa réputation et décidé à faire atteindre l’orgasme à sa partenaire, monsieur Minko sur les conseils de ses amis, décide de répandre du miel sur son penis pour qu’il y ait au moment de l’acte sexuel un effet multiplicateur de plaisir.

C’est alors qu’il invite Sonia dans la forêt. Il est presque sûr que cette dernière ne l’oubliera pas de si tôt tant on lui a vanté les miracles du miel. Tout au long du chemin il avale plusieurs verres d’une bouteille de vin de palme qu’il avait sur lui. Les 2 tourtereaux s’enfoncent dans la forêt parce qu’ils ne veulent absolument pas être dérangés et surtout trouver un petit ruisseau à leur goût.

Après une vingtaine de minutes de marche, il trouvèrent enfin un endroit paradisiaque avec une petite rivière à l’eau claire. Le bruit des oiseaux autour rendaient cet endroit encore plus magnifique. Sonia proposa à Minko de se baigner, il déclina l’offre parce qu’il savait qu’il avait son miel déjà frotté sur le penis. Sonia se jeta donc à l’eau toute seule sous le regard admiratif de Minko, qui avait déjà retiré ses vêtements. Sonia dévêtue dans l’eau et Minko dévêtu assis sur les feuilles sèches.

Quand Sonia sortie de l’eau, Minko commença à l’embrasser langoureusement. Mais juste à côté il y avait une ruche d’abeilles. Attirées par l’odeur du miel, les abeilles commencèrent à tournoyer autour du couple sans qu’il ne se rende compte. Tout à coup, Minko sentît une piqûre profonde sur son penis, c’était la première abeille qui venait de le piquer. Il cria de toutes ses forces aieeeeee. Ensuite il vit au dessus de sa tête une dizaine d’abeilles (zzzzzzzzz). Elles tombèrent toute sur son penis, attirées par le miel. Sonia sentant le danger cria : « jette-toi dans l’eau Minko », sans hésiter il plongea dans la rivière, ce qui chassa les abeilles.

Sonia qui s’était aussi jetée dans la rivière lui demanda ce qui s’était passé ? Essoufflé et se plaignant des piqûres d’abeilles, Minko eut cette réponse : « c’est sûrement ma sorcière de femme qui m’a jeté un sort ». Au moment où l’on vous raconte cette histoire, Minko est toujours sous l’eau et à peur d’en sortir. Pourtant tout le miel qu’il avait frotté est déjà parti. Lire l’intégralité de l’article en cliquant ici

laissez un commentaire