Ultimate magazine theme for WordPress.

Ghana : elle est poignardée par sa mère et son frère…elle les a surpris au lit

0

Une jeune fille de 19 ans vivant à Awoshie, un quartier d’Accra au Ghana a été poignardée à plusieurs reprises par son jeune frère et sa mère après les avoir surpris en train d’avoir des relations sexuelles.

Selon un rapport d’Angelonline.com.gh, la femme de 42 ans et son fils de 18 ans ont été arrêtés et devraient comparaître devant le tribunal. Le média a expliqué que la victime, identifiée comme Akos (ce n’est pas son vrai nom) a raconté son calvaire dans l’émission matinale d’Anopa Bofoↄ sur la radio locale Angel 102.9 FM le mercredi 24 novembre 2021.

Elle a révélé qu’elle avait surpris sa mère et son frère dans une pièce en train de faire l’amour. Akos a expliqué comment sa relation avec sa mère s’est détériorée lorsqu’elle a réalisé que sa mère et son frère avaient commis une abomination.

Selon Akos, chaque fois que sa mère rendait visite à son mari, son jeune frère se mettait en colère, une situation qui énervait sa mère.

Elle a allégué dans l’interview que sa mère et son frère ont comploté pour la tuer parce qu’elle est devenue une nuisance pour leur histoire d’amour incestueuse.

Akos a en outre révélé comment elle s’était réveillée et a vu les deux en train d’essayer de retirer ses intestins.

Elle a ajouté qu’une de ses tantes dans la même maison l’avait emmenée dans plusieurs hôpitaux pour des soins médicaux…Lire la suite ici

laissez un commentaire