Ultimate magazine theme for WordPress.

Grève à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff

0

Le Syndicat démocratique des travailleurs de la santé a respecté le mot d’ordre de grève nationale annoncé la semaine dernière. A l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff (Ex-Cto), seuls les cas urgents sont pris en charge. Le secrétaire général dudit syndicat a demandé à l’Etat de matérialiser les doléances des travailleurs, rapporte Seneweb.

A défaut, le Sdt3S compte poursuivre son mouvement jusqu’à la satisfaction totale des revendications. « Aujourd’hui, au service de la radiologie, pratiquement aucune activité n’est respectée. Tous les malades qui étaient programmés pour une imagerie médicale, n’ont pu faire leurs activités. Le même constat au niveau de la médecine physique », a expliqué Cheikh Seck.

Il précise que pour les malades hospitalisés, les soins ont été faits ; les urgences aussi sont prises en compte. « Nous n’avons rien contre la population. Il revient à l’Etat de nous recevoir et nous écouter sinon, d’autres actions vont être menées jusqu’au niveau des postes de santé », justifie-t-il.

laissez un commentaire