Guy Marius Sagna charge encore le « Macky »

Le leader de Frapp-France Dégage ne lâche pas le Président Macky Sall et son régime. Selon Guy Marius Sagna, si « une seule substance illicite est découverte au siège du FRAPP, c’est le président de l’APR, monsieur Macky Sall qui l’y aura introduite », a écrit Guy Marius Sagna sur sa page Facebook.

In-texto l’intégralité de son post sur le réseau social :

Je veux attirer l’attention de l’opinion publique nationale et internationale.
Si une seule substance illicite est découverte au siège du FRAPP, c’est le président de l’APR, monsieur Macky Sall qui l’y aura introduite.
Si mon nom apparait sur un seul document du Mfdc, c’est le président de l’APR, monsieur Macky Sall qui l’y aura écrit.
Dans certaines guerres, on a vu des gens utiliser le sexe des femmes comme arme de guerre, en violant les femmes, en enceintant les femmes, en endommageant les sexes des femmes avec leurs armes…C’est ce genre de crimes de guerre qui a rendu célèbre le docteur Mukwege qui lui répare les femmes.
Au Sénégal, impossible pour le président de l’APR Macky Sall et sa bande – qui jouent aux innocents – de faire croire aux sénégalais qu’ils n’utilisent pas les femmes comme armes de guerre actuellement. Adji Sarr, Ndeye Khady Ndiaye, l’épouse de Birame Souleye Diop, Fatima M’bengue. Toutes des victimes.
Restons avec les femmes. Je suis allé voir aujourd’hui la mère de Pape Malick Seck un des 27 prisonniers de Dakar et Ziguinchor. Elle m’a dit que c’est son fils qui l’accompagnait à la prière du Fajar et lui apprenait le Coran de retour de la mosquée jusqu’à 07h du matin tous les jours. Pape Malick Seck est aussi le coordinateur de FRAPP Rufisque et l’animateur de DOY NA Rufisque.
Que dire de Abdoulaye Diene, un des 27 prisonniers? De nous tous, c’est celui qui est l’aiguille. Travaillant à rapprocher tout le monde malgré les divergences.
Je n’ai aucune crainte pour eux. Ils seront dignes dans leur épreuve carcérale.
Un concitoyen m’a dit un jour suite à un débat avec Bamba Ndiaye – que Dieu l’accueille en son Paradis – sur Lamp Fall TV : « Pourquoi tu ne l’as pas humilié ? »
Notre objectif n’est pas d’humilier nos concitoyens. Notre objectif est de sortir le Sénégal, notre continent, nos peuples de l’humiliation.
L’humiliation de la pauvreté, l’humiliation du sous-développement, l’humiliation de l’analphabétisme, l’humiliation du mépris de nos langues nationales, l’humiliation de nos paysans et commerçants, l’humiliation de nos étudiants et artisans, l’humiliation de nos éleveurs et pêcheurs, l’humiliation de…
Le président Macky Sall depuis 2012 ne fait qu’humilier les sénégalais, le Sénégal et l’Afrique.
Effacer les larmes des sénégalais.e.s qui pleurent du fait des politiques de Macky Sall c’est bien. Il est venu le temps d’effacer la personne qui nous fait tous pleurer depuis 2012: Macky Sall.
Aux membres dignes de l’APR, de BBY, aux agents patriotes de l’État, vous pouvez et devez assister cet oppresseur qu’est le président Macky Sall en agissant conformément aux propos du Prophète Mohamed (Jamm ak mucc ci moom) : « Empêche son oppression et de cette façon tu l’assisteras. »
JUMMAH MUBARAK !