Harry et Meghan vivent dans ce manoir à 18 millions de dollars

Le prince Harry et Meghan Markle ont vécu dans une cachette ultra-luxueuse de Beverly Hills qui appartient au magnat hollywoodien Tyler Perry.

Le couple n’a jamais été vu en public avec Perry mais on pense qu’il l’a rencontré par le biais de leur amie proche Oprah Winfrey .

Le couple n’a jamais été vu en public avec Perry, mais on pense qu’il l’a rencontré par l’intermédiaire de leur amie proche Oprah Winfrey

Le duc et la duchesse de Sussex et leur fils d’un an, Archie, sont dans ce manoir de 18 millions de dollars depuis leur déménagement à Los Angeles fin mars, ont indiqué des sources.

Ils séjournaient dans une maison au bord de l’eau sur l’île de Vancouver depuis qu’ils ont annoncé qu’ils quittaient leurs fonctions royales en janvier, mais ils se sont dirigés vers la Californie après que le Canada a annoncé qu’il restreindrait ses frontières en raison de COVID-19.

Le couple n’a été repéré qu’une poignée de fois depuis leur déménagement à Los Angeles. Il s’est d’abord porté volontaire pour un organisme de bienfaisance local déposant de la nourriture aux habitants qui couraient un risque élevé d’attraper un coronavirus, ainsi que d’emmener leurs chiens bien-aimés se promener.

C’est une une villa de style toscan de huit chambres et de 12 salles de bains de Perry, âgée de cinquante ans, se trouve sur 22 hectares au sommet d’une colline dans la communauté ultra-exclusive de Beverly Ridge Estates, avec une vue imprenable sur la ville depuis l’arrière-cour.

On ne sait pas si Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, louent la propriété de Tyler ou y séjournent en tant qu’invités, mais il n’y a aucune trace de la vente du manoir.