Ultimate magazine theme for WordPress.

Un jeune homme de 26 ans découpe en morceaux sa mère et la mange

0

Alberto S.G. surnommé «le Cannibal de Ventas» est jugé depuis lundi 19 avril pour «meurtre» de sa mère et «profanation de cadavre».

Les faits se sont déroulés le 23 février 2019 dans le quartier de Las Ventas à Madrid, en Espagne.

L’accusé, âgé à l’époque de 26 ans, a étranglé à mort sa mère, âgée de 69 ans, puis a traîné son corps dans la cuisine. Le jeune homme a découpé le cadavre en morceaux avec une scie et 2 couteaux de cuisine.

L’accusé s’est ensuite nourri avec les restes du corps durant 15 jours et a stocké d’autres morceaux dans plusieurs récipients en plastique dans l’appartement et dans le réfrigérateur. Certaines parties du cadavre ont été cuisinées.

A la barre, le jeune homme a expliqué avoir entendu des voix dans sa tête lui demandant de tuer sa mère. Il a raconté avoir écouté à la télévision ce qu’il était pour lui des « messages cachés ».

La police recherchait sa mère dont la disparition avait été signalée par une amie. Lorsque la police lui avait demandé si sa mère était à l’intérieur de l’appartement, il avait répondu affirmativement et avait laissé les agents entrer.

«Nous sommes tombés sur une scène dantesque» ont expliqué les policiers.

Quinze ans de prison ont été requis à l’encontre d’Alberto S.G.

laissez un commentaire