Ultimate magazine theme for WordPress.

Panique au Cameroun : cet homosexuel va publier la liste de tous ses amants

Le célèbre homosexuel camerounais, Shakiro
0

Cet homosexuel vient de déclarer: « d’ici minuit, je publie la liste de tous mes amants »…Voici ses raisons

Accusé d’homosexualité, le célèbre gay camerounais, Shakiro prend une résolution catégorique. Il veut publier la liste de tous ses amants. Le jeune aurait même demandé 5 millions à l’un de ses amants.

Shakiro a été accusé d’homosexualité et a passé cinq mois en prison. Relâché, le jeune homme est en colère. Il prétend être la risée de ses adversaires pendant son incarcération et même de ceux qui sont ses amants sexuels. « Je les ai tous appelés, ils ne m’ont pas aidé. D’autres ont raccroché », a-t-il indiqué

Après cinq (5) mois de prison, l’homosexuel veut publier la liste de tous ses amants. La raison selon lui est que, une fois jeté en prison, tous lui ont tourné le dos. Aucune aide ou encouragement venant d’eux.

La décision est prise. Shakiro va mettre en ligne la liste de tous ses amants homosexuels célibataire ou mariés qui se réjouissaient de son malheur alors qu’ils en étant aussi des homosexuels. « J’ai été abusé », déplore-t-il amèrement dans une vidéo abondamment relayée sur la toile.

Le jeune homme qui dit avoir été la risée de ses opposants lorsqu’ils étaient en prison, menace son amant, lui aussi marié, de publier sa s3xtape s’il ne lui verse pas 5 millions de FCFA.

« Je veux 5 millions de FCFA avant minuit, une voiture avec chauffeur, un appartement pour 500 mille par mois et l’argent pour faire mes papiers depuis les Etats-Unis. Si vous n’envoyez pas je publierai la vidéo de nos ébats et ta femme saura que tu la baises dans le cul », dit-il.

Et depuis lors, c’est la panique partout…surtout dans le gouvernement

laissez un commentaire