Ultimate magazine theme for WordPress.

Il appelle le petit ami de sa fille et ce dernier lui dit : « j’ai tué ta fille »

0

Hélana, 19 ans, tuée à coups de couteau : «Elle est morte. J’ai tué ta fille»

Hélana, 19 ans, a été tuée à coups de couteau par son petit ami mercredi soir, dans l’appartement de ce dernier à Ronchin, dans le Nord.

Cette jeune fille étudiante en deuxième année à l’École Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille avait passé l’après-midi à jouer au bowling avec son père David et le jeune homme de 23 ans.

Dans la soirée, elle avait demandé à son père si elle pouvait passer la nuit dans l’appartement de son petit-ami, comme elle le faisait de temps en temps. Il a accepté.

Mais, vers 20 h 50, David a reçu un appel de sa fille :

« J’ai entendu des bruits, des frottements, mais rien d’autre. Ça m’a inquiété. Comme elle ne répondait pas, j’ai appelé sur son téléphone à lui » témoigne le père de famille dans La Voix du Nord.

« Je lui ai dit, passe-moi Hélana. Il a répondu :  » Elle est morte. J’ai tué ta fille »…

David lui a alors dit qu’il arrivait. Sur la route, il a téléphoné à la police qui est arrivée en même temps que lui.

La jeune femme gisait sans vie dans l’appartement dans une mare de sang. Elle avait été poignardée à plusieurs reprises.

« Les policiers voulaient m’écarter. Lorsqu’il a ouvert, il était en sang, j’ai sauté dessus. J’ai été bloqué par les policiers, et eux l’ont embarqué » témoigne le père.

Le jeune homme avait tenté de mettre fin à ses jours en se blessant à coups de couteau. Il saignait abondamment. Il a été hospitalisé dans un état critique.

Le couple se connaissait depuis deux ou trois ans. Lui était arrivé adolescent en France et avait un travail. Il y a deux jours, son colocataire et lui en étaient venus aux mains au sujet d’un échange d’effets personnels, et un équipage de la police avait dû intervenir.

Source FD

 

laissez un commentaire