Ultimate magazine theme for WordPress.

Il brise son pénis après un rapport vigoureux…il court à l’hôpital

0

Un homme se fracture le p3nis après un rapport s3xuel très vigoureux

Un Indonésien de 50 ans s’est fracturé le p3nis lors de rapports s3xuels « vigoureux » avec sa femme, ont révélé des médecins qui ont eu à le prendre en charge pour une intervention chirurgicale inédite.

Un homme dont l’identité n’a pas encore été relevé, s’est rendu en catastrophe à l’hôpital, en indiquant aux médecins qu’il avait une enflure pénienne depuis environ quatre heures. Pire, l’homme aurait fait comprendre qu’il s’est fracturé l’organe reproducteur. Il a senti son p3nis « se fissurer », indique le Daily Mail qui parle de l’affaire.

Le journal ajoute que les médecins qui ont examiné « l’urgence urologique » de l’homme l’ont décrit comme ressemblant à une aubergine – de couleur violette avec une courbure ressemblant à celle du légume. Une opération d’urgence dans les deux heures suivant son arrivée à l’hôpital général Dr Soetomo à Java a été pratiquée…

Lors de l’opération, les médecins ont «déganté» la peau de son pénis pour révéler le tissu endommagé en dessous. L’intervention a montré qu’il avait rompu son urètre, ainsi que le tissu érectile de son pénis et le fascia de son mâle – le tissu, les vaisseaux sanguins et les nerfs autour du pénis. L’homme a passé cinq jours à l’hôpital, avec un cathéter qui a été laissé en place pendant trois semaines.

Des médecins affirment que les fractures du pénis sont une blessure rare, généralement subie pendant les rapports sexuels, qui peut être diagnostiquée à partir d’un examen physique et des antécédents médicaux du patient. Une fracture du pénis survient lorsque l’appendice est soumis à un traumatisme violent et contondant, qui peut survenir lors de rapports sexuels vigoureux ou de la masturbation. Depuis 1924, environ…Lire la suite ici

laissez un commentaire