Ultimate magazine theme for WordPress.

Il crée son école puis enceinte…5 élèves

5 filles d'une école tombent enceinte du directeur
0

L’affaire se passe dans une école à Sokodé au nord du Togo. Un fondateur d’école dont nous taisons le nom a commis un acte répréhensible.

L’information est rapportée par plusieurs médias locaux. Elle engendre un certain étonnement de la part de la population. Son acte en tant que personne censée être responsable puis père de famille est à condamner de toute force.

« En tout cas, 5 filles de son établissement ont pu jouer le rôle de Mme avec leur fondateur et aujourd’hui, elle porte un nouveau diplôme qui sera délivré dans 9 mois. Enceintes, elles désignent le fondateur comme étant le père et propriétaire » rapporte « Togotimes ».

A y voir de près, cet homme promettait la réussite à ces élèves filles. De ce pas, il lui est plus facile de les avoir dans le lit. Il est reconnu par les 5 élèves comme auteur de leurs grossesses.

En tant que fondateur, il rassurait les filles qu’elles auront du succès à leurs différents examens et compositions de fin d’année.

On peut dire sans exagérer que l’abus du fondateur de l’école vient de créer une situation honteuse. Il y a à peine un mois, une autre affaire d’une fille de 16 ans enceintée par un enseignant a secoué la toile. Elle a même accouché aux dernières nouvelles. Que devient l’éducation nationale à cette allure ?

laissez un commentaire