Il met un anneau sur son pénis pour le faire grossir…ça enfle grave !

Un homme thaïlandais a dû se faire retirer un anneau métallique autour de son pénis par des médecins après avoir tenté d’agrandir son membre avant la date de la Saint-Valentin.

L’homme, qui n’a pas été nommé, a été transporté d’urgence à l’hôpital de Bangkok après que son pénis a commencé à gonfler de manière incontrôlable.

Il a dit qu’il avait hâte de rencontrer une femme pour un rendez-vous de la Saint-Valentin dimanche et qu’il avait voulu l’impressionner en agrandissant son pénis.

Ayant entendu dire que les anneaux pouvaient créer l’effet souhaité en forçant le sang dans les glandes, il se dirigea vers sa boîte à outils et en sortit un kit approprié.

Il a utilisé de l’huile pour bébé pour faire glisser son pénis dans la noix mais a rapidement rencontré des problèmes. Le lendemain, son pénis avait commencé à gonfler et l’homme commença à ressentir de la douleur.

L’homme a déclaré qu’il avait placé l’écrou de 3 cm de large (photo) autour de son pénis afin de l’agrandir mais que son pénis avait commencé à gonfler de manière incontrôlable, le laissant dans une douleur extrême et incapable de retirer l’écrou.

Il a finalement appelé les services d’urgence samedi après-midi, après avoir lutté avec le problème depuis vendredi matin. L’équipe a transporté l’homme à l’hôpital.

Des images époustouflantes montrent comment les médecins ont dû utiliser un couteau en métal pour trancher l’anneau alors que l’homme s’accrochait aux barrières du lit dans la douleur. Au bout d’une heure, il était libre.

«J’étais terrifiée à l’idée d’avoir besoin de mon pénis amputé. Il avait tellement gonflé que j’ai pensé qu’il allait éclater  », a déclaré l’homme.

Les médecins ont utilisé un outil en acier à main, une paire de pinces et une fine feuille de métal, qu’ils ont glissé sous l’anneau pour éviter de couper la peau de l’homme.

Malgré la douleur, la procédure a réussi et le personnel a réussi à retirer l’écrou sans aucun dommage supplémentaire au pénis de l’homme.

Il a reçu des antibiotiques et une crème anti-inflammatoire pour réduire l’enflure.

Les médecins ont également ajouté que l’étrange aventure de l’homme n’avait pas laissé de dommages permanents à son pénis, mais que cela pourrait prendre quelques semaines avant qu’il ne fonctionne à nouveau normalement.