Ultimate magazine theme for WordPress.

Il tranche la gorge de sa femme qui lui annonçait qu’elle le quittait

0

Le 29 décembre dernier, un homme de 61 ans avait tué sa femme de 55 ans à l’arme blanche en l’égorgeant à Besançon, dans le Doubs.

Ce soir là, sa femme avec qui il vivait depuis 40 ans lui a annoncé tout à coup qu’elle le quittait.

Fou de rage, le sexagénaire a massacré sa femme de multiples coups de couteau, puis lui a tranché la gorge. Il a ensuite tenté de se suicider en s’infligeant des coups de couteau.

«J’ai très mal réagi, c’était l’incompréhension. C’est parti comme une balle et je me suis rendu compte de la grosse connerie» a reconnu le sexagénaire.

Juste avant, les policiers, alertés par une voisine, sont arrivés sur les lieux. Ils ont aperçu l’homme frapper sa femme sur le balcon.

femme

«Le temps de monter à l’étage et de défoncer la porte, madame avait plusieurs plaies au niveau du cou, qui lui ont ouvert la gorge, et monsieur s’est blessé en se donnant des coups» témoigne une source proche de l’enquête.

La quinquagénaire est décédée sur place des suites de ses blessures. Quant à son mari , dont le pronostic vital a été un temps engagé, il a été hospitalisé avec des blessures au cou, aux poignets et au ventre.

Son état de santé a finalement permis au juge de l’entendre jeudi. Il a été placé…Lire la suite ici

laissez un commentaire