Ultimate magazine theme for WordPress.

Il trompe sa femme pour la faire maigrir

0

« J’ai trompé ma femme pour lui faire perdre du poids » – dixit un Kényan

Un Kényan a fait sensation sur internet après avoir révélé pourquoi il avait trompé sa femme.

L’homme, tout en parlant à un télévangéliste à qui sa femme et lui avaient rendu visite pour obtenir des conseils après avoir découvert qu’il l’avait trompée, a déclaré qu’il l’avait fait pour lui faire perdre du poids. Selon lui, lorsqu’il a rencontré sa femme pour la première fois en 2017, elle était mince, ce qui était l’une des raisons pour lesquelles il l’a aimée , mais après leur mariage en 2020, elle a commencé à prendre du poids et est devenue moins attirante à ses yeux…

“Quand je l’ai rencontrée en 2017 , elle était belle et élancée. En 2020, elle est devenue très grosse.“, a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il l’avait alors inscrite dans un gymnase dans le but de la faire revenir à son ancienne taille, mais cela n’a pas fonctionné. Il se souvient lui avoir demandé une fois la raison de sa prise de poids soudaine, et elle lui a dit que c’était parce qu’elle avait la paix du cœur.

Il a donc décidé de commencer à avoir des relations extraconjugales pour lui enlever la paix afin qu’elle puisse perdre du poids. “Je lui demandée pourquoi elle prend du poids, elle m’a dit qu’elle avait la paix du cœur alors je me suis dit le seul moyen de lui enlever cette paix du cœur afin qu’elle perde du poids serait de la tromper car si elle pense beaucoup, elle pourra brûler des calories “, a ajouté le mari infidèle.

Il a dit que lorsqu’elle a appris ses affaires avec d’autres femmes, cela lui a donné des nuits blanches et elle ne pouvait pas manger régulièrement, ce qui lui a fait perdre du poids.

S’exprimant lors de l’entretien, il a exprimé sa joie que sa stratégie ait réussi, notant que sa femme a retrouvé la silhouette mince qu’elle avait avant leur mariage.

 Pour regarder la vidéo cliquez ici…

laissez un commentaire