Il tue la mère de ses enfants, la découpe et jette les morceaux en forêt

Il bat son ex et enlève son œil

A Strasbourg, un homme tue son ex-compagne de 25 ans, la démembre et cache les morceaux en forêt

Inquiète de ne plus arriver à joindre sa sœur de 25 ans depuis plusieurs jours, une femme a appelé la police. Les forces de l’ordre se sont rendues dans l’appartement de la jeune femme à Strasbourg, en Alsace, où elle vit avec ses 4 enfants.

En fouillant les lieux, les agents ont découvert d’importantes projections de sang dans la salle de bains mais aucune trace de la mère de famille.

L’un des enfants qui est âgé de 5 ans, a raconté aux policiers qu’une dispute avait éclaté entre leur mère et son ex-concubin, leur père, parce que ce dernier l’aurait surprise avec un autre homme.

Il aurait amené de force la jeune femme dans la salle de bain et aurait fermé la porte. Puis après l’avoir tuée, il

en serait ressorti seul, expliquant aux enfants que leur mère allait bien, avant de les conduire chez son ex-belle-mère.

Les autres enfants ont expliqué avec leurs mots qu’ils avaient vu leur maman qui dormait par terre avec du sang sur le visage.

L’ex-compagnon, connu de services de police pour violences conjugales, a été interpellé samedi. Placé en garde à vue, l’homme de 42 ans a reconnu s’être rendu chez son ancienne concubine le 23 décembre.

Il a expliqué s’être disputé avec elle mais a réfuté lui avoir porté des coups et tuée. Ce sont les déclarations d’un de ses amis qui a permis de faire avancer l’enquête. Cet homme, âgé de 48 ans, avait accepté de rendre un service au suspect : transporter dans sa voiture une malle.

Il pensait qu’elle contenait de la résine de cannabis, son ami ayant déjà été condamné pour trafic de stupéfiants. Il a révélé aux policiers que le suspect lui avait demandé de le conduire dans la forêt de Vendenheim.

Les policiers s’y sont rendus ce lundi et ont découvert dans les bois les restes humains découpés appartenant vraisemblablement à la victime. Un peu plus tard, ils ont repêché dans l’Ill la malle qui a servi à transporter le corps découpé de la jeune femme.

L’homme qui a tué la mère de 4 enfants devrait être mis en examen pour meurtre et son ami pour complicité.