Il tue sa femme enceinte…Il est arrêté grâce à Google

Avant d’être assassinée, elle tape sur google : «que faire si votre mari est contrarié que vous soyez enceinte»

Le 12 novembre, Beau Rothwell s’est rendu dans un commissariat du Missouri, aux Etats-Unis, pour signaler la disparition de Jennifer Rothwell, sa compagne.

Il a expliqué aux policiers avoir vu Jennifer à 6H20 du matin lorsqu’elle est partie travailler. Après, il n’a plus aucun signe de vie.

Mais, rapidement, les enquêteurs ont relevé des incohérences dans son récit. Ils ont fouillé le camion du compagnon et ont remarqué qu’il puait l’eau de javel, notamment le lit.

De plus, une fenêtre de garage de la propriété conjugale avait été laissée ouverte, même s’il faisait particulièrement froid dehors.

Les enquêteurs ont analysé le téléphone portable de la jeune femme, âgée de 28 ans. Juste avant de disparaître, elle a tapé sur google : «que faire si votre mari est contrarié que vous soyez enceinte».

Placé en garde à vue 2 jours après la disparition, Beau a avoué le meurtre et a indiqué aux enquêteurs où se trouvait le corps de Jennifer. Le suspect avait une liaison avec une autre femme.

L’autopsie a révélé que Jennifer était enceinte de 6 semaines et qu’elle avait été frappée à la tête avec un objet contendant.