Ultimate magazine theme for WordPress.

Révélation : Il y a un fou parmi les 7 candidats aux locales à Dakar

0

Locales de 2022 à Dakar : un fou parmi les candidats, révèle Ansoumana DIONE.

Oui, un fou, au vrai sens du terme, se retrouve parmi les sept candidats aux élections locales du 23 janvier prochain, pour la Ville de Dakar. Si l’on y prend garde, les habitants de la Capitale sénégalaise risquent de le porter à la tête de cette Municipalité si prestigieuse et importante. Ainsi, les électeurs sont avertis et chacun à intérêt à identifier ce candidat, à éliminer, de fait.

fou

A la place de citoyens modèles, honnêtes, disciplinés et compétents, le Sénégal regorge de fous que l’on voit dans beaucoup de secteurs d’activités. Après l’Assemblée Nationale, entre autres institutions de la République, c’est la Mairie de Dakar qui est en passe de tomber entre les mains d’un fou et cela est à éviter, à moins que toute la population soit vraiment folle.

Il n’y a pas que ces malades mentaux errants, visibles à travers les rues de Dakar et partout au Sénégal, qui sont confrontés à des problèmes de santé mentale. Injustement, des citoyens se croient être supérieurs à leurs semblables, vu leur position sociale. Quel que soit le rang occupé, personne n’a le droit d’avoir un comportement pharaonique, au sein de notre société.

Rufisque, le 08 janvier 2022,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire