Ultimate magazine theme for WordPress.

Ils adoptent une fille blanche et la battent à mort

Ils battent à mort leur fille adoptive de 3 ans
0

Victoria, 3 ans, a été battue à mort par ses parents qui affichaient sa vie de famille parfaite sur les réseaux

Victoria Rose a été retrouvée inanimée le 14 janvier au domicile de ses parents adoptifs en Caroline du Sud, aux Etats-Unis.

La fillette, âgée de 3 ans, a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté. Une autopsie a été pratiquée et a révélé que l’enfant a été battue à mort.

La victime avait été adoptée avec ses 2 grands-frères en mars 2020 par Ariel et Jerry Robinson.

La femme, âgée de 29 ans, avait remporté la saison 20 de l’émission de téléréalité «Worst Cooks in America», où des cuisiniers amateurs font équipe avec des chefs reconnus. Elle avait gagné 25 000 dollars.

Le couple affichait sa vie de famille parfaite sur les réseaux sociaux. Il publiait des photos de ses 2 enfants biologiques et de ses 3 enfants adoptifs.

Ils ont été interpellés le 19 janvier pour meurtre et ont été écroués sans possibilité de remise en liberté sous caution.

Les funérailles de la victime ont eu lieu en présence des parents biologiques et d’une ancienne famille d’accueil. Ces derniers ont dû se battre pour enterrer dignement la fillette car les services sociaux avaient exigé qu’elle soit enterrée en toute discrétion.

C’est sous la pression générale que les obsèques ont finalement été acceptées par les autorités. Casie Phares, la mère biologique de la fille, a placé un ours en peluche dans son cercueil.

laissez un commentaire