Ultimate magazine theme for WordPress.

Ils enlèvent un homme et l’obligent à marcher nu dans la rue

0

En Inde, un homme de 38 ans avait été enlevé ce mardi, puis battu et contraint pendant 45 minutes à défiler, nu comme un ver, dans les rues de la ville de Khambhaliya, dans l’Etat du Gujarat

Cinq frères ont été arrêtés en Inde pour avoir contraint un homme à défiler nu dans les rues de leur localité. Ils voulaient le punir de les avoir accusés sur Facebook d’implication dans des activités criminelles, ont déclaré les autorités locales, ce mercredi.

Selon la police, l’homme, âgé de 38 ans, avait été enlevé par les frères ce mardi, puis battu et contraint pendant 45 minutes à défiler, nu comme un ver, dans les rues de la ville de Khambhaliya, dans l’Etat du Gujarat (ouest). « Une enquête a révélé que la victime (…) diffusait régulièrement des vidéos en direct sur Facebook », a déclaré un porte-parole des forces de l’ordre.

Les frères ont été inculpés

« Dimanche, dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook, [l’homme] a porté de sérieuses accusations contre les cinq frères les disant impliqués dans des activités criminelles », a-t-il précisé. Les frères ont été inculpés de séquestration illégale, d’agression, d’usage de la force dans l’intention de déshonorer une personne, de complot criminel, d’obscénité, entre autres délits.

laissez un commentaire