Ultimate magazine theme for WordPress.

Ils font une photo avec le mort avant de le remettre dans le cercueil

Le mort "arrêté" à l'extrême droite
0

Un mort se lève pour une séance photo et retourne dans son cercueil

Le monde avance à grand pas. De nos jours, tout devient un mythe où l’on assiste à des spectacles qui semblent être vrais, alors qu’en réalité ils ne le sont pas. Ainsi, une scène incroyable s’est récemment produite au Cameroun. On y voit un mort se levant le jour de son inhumation pour une séance photo.

Tout a commencé après le retrait de la dépouille du Dr. Luke Nkanele qui a précisément passé quatre bons mois à la morgue. Mais Il n’est tout de même pas évident qu’un corps sans vie se lève de lui-même allant prendre une photo et retourner au cercueil !

En effet, c’est sa famille qui l’a convenablement habillé le jour de son enterrement et l’a redressé pour une dernière séance photo avec ses proches, histoire de se dire au revoir à jamais. Selon les sources proches, le défunt aurait été un statut très important de la famille et donc sa perte demeurait vraiment colossale pour cette dernière. Aussitôt, elle n’a pas manqué à lui offrir cette dernière prise de vue avec ses frères et sœurs avant qu’il ne les quitte pour de vrai.

Par conséquent, au moment où certaines personnes soutiennent l’idée de prendre une dernière vue avec le corps sans vie, d’autres entendent la considérer comme une sorcellerie et que les morts doivent être enterré sans aucune pratique de ce genre.

Toutefois, la famille estime que leur frère regretté Luke Nkanele repose en paix et que la terre des ancêtres lui soit légère.

laissez un commentaire