Ultimate magazine theme for WordPress.

Jacob Zuma : sa troisième femme lui réclame 45 millions

0

L’ancien président sud-africain Jacob Zuma a des ennuis judiciaires avec sa troisième femme, Tobeka Madiba. Cette dernière traîne son ex-époux devant la justice pour exiger le paiement de la pension alimentaire de sa fille. Sa demande s’élève à 14 000 Rand soit plus de 45 millions de FCFA.

Jacob Zuma a été représenté par son avocat Nqabayethu Buthelezi au tribunal ce mardi 18 août 2020. Tobeka Madiba exige du président polygame le versement de la pension alimentaire de leur fille adolescente. Depuis leur rupture, la troisième épouse de l’ancien président sud-africain estime que celui-ci ne participait pas à l’entretien de leur fille de 14 ans.

Un fait que Jacob Zuma dément et a donc rejeté la demande Tobeka Madiba. Eric Mabuza , le chef de l’équipe juridique de Zuma a indiqué au média News24 que l’ancien président s’est toujours occupé de sa famille. Il a tenu à rappeler que Tobeka Madiba depuis la naissance de sa fille, n’avait aucun boulot et c’est son père qui l’a soutenue depuis 14 ans.

Jacob Zuma ne compte donc pas payer les 14 000 Rand demandés par Tobeka Madiba. A la fin de l’audience qui n’a toutefois pas permis de trouver un consensus, la plaignante a quitté le tribunal de Durban par une autre sortie située derrière. Pour Eric Mabuza, ce dilemme devrait être réglé en privé au sein de la famille.

laissez un commentaire