Ultimate magazine theme for WordPress.

Le joueur ivoirien Gervinho investit dans l’immobilier avec un immeuble de luxe

0

Le footballeur ivoirien Gervinho inaugure son nouvel immeuble…

L’ancien attaquant des éléphants de Côte d’Ivoire se lance dans les affaires et est désormais propriétaire d’une résidence à Abidjan, dans la commune de Marcory Zone 4.

Le footballeur ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho était présent ce dimanche 27 novembre 2022 dans la commune de marcory à Abidjan pour inaugurer sa nouvelle acquisition, une magnifique résidence. Il a baptisé le bâtiment G 27. Très créatif, on suppose qu’il a choisi la lettre G pour faire référence à son prénom Gervais et 27 pour évoquer sa date de naissance (un 27 mai) qui est aussi son numéro de maillot fétiche.

Gervinho présente son nouveau bijou

 

C’était en compagnie de son épouse que l’athlète a pu voir son projet architectural de plusieurs étages avec une superficie estimée à plus de 600 mètres carré se concrétiser. Le joueur a surement voulu investir dans quelque chose de plus durable comme ses autres confrères notamment Didier Drogba, Yaya Touré et bien d’autres. Il est important de savoir qu’il dispose également depuis 2020 d’une équipe de football à son nom : le G 27 FC qui évolue en 3e division ivoirienne.

il avoue avoir touché à l’issue de ses deux saisons dans l’équipe 150 milles euros par but inscrits (environ 98 millions FCFA)

Le joueur de Aris Salonique (Grèce) qui avait contribué à faire les beaux jours du football ivoirien a refait surface avec la nouvelle réjouissante de son nouveau bijou acquis.

Ancien joueur de Arsenal, AS Roma, Hebei Fortuna ou Parme, Gervinho est aujourd’hui le joueur le mieux payé de son club actuel. Ses revenus sont alors consistants, ce qui pourrait expliquer dans la transparence son investissement dans la construction du bâtiment G 27.

gervinho

Nous ne saurons terminer cet article sans souligner que Yao Gervais est incontestablement inscrit sur la liste des icônes de footballeurs les plus performants de la Côte d’ivoire. Il a marqué son époque sanctionnée par un titre de champion d’Afrique remporté en 2015 avec les Eléphants.

Source Linfodrome

laissez un commentaire