Ultimate magazine theme for WordPress.

Kenya : le mari jaloux prend une pince et tente d’exciser sa femme

La femme montrant une radio de ses blessures
0

Pour une affaire de jalousie, un homme a tenté d’exciser son épouse. Ce dernier la soupçonnait d’avoir une relation extra conjugale.

Un homme de 54 ans est accusé d’avoir tenté d’exciser sa femme âgée de 45 ans, en raison de soupçons d’infidélité dans leur mariage. L’horrible scène s’est passée dans la ville de Mombassa, au Kenya.

Le couple vit ensemble depuis 26 ans maintenant. En luttant avec son mari qui voulait coûte que coûte l’exciser, l’épouse s’est cassée des côtes. Selon une interview que la victime a accordée à un média local kenyan, elle explique que cet incident s’est déroulé au moment où son mari est rentré du boulot aux environs de 17 heures.

Il a trouvé son épouse à l’extérieur de la maison en train de discuter avec les voisins. Comportement que l’homme n’a pas apprécié. Il n’a cependant pas réagi sur le champ. Et voilà qu’aux environs de 20 heures, il devient nerveux et la traine au salon. Il l’a bat jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

« Après que je me sois évanoui, il a enlevé mon pantalon et a incéré la pince dans mes parties intimes. La douleur était trop forte. Je n’ai pas pu marcher correctement depuis et je n’ai pas cherché de médicaments appropriés en raison de contraintes financières. Je dois faire face avec des saignements tous les jours« , a-t-elle-expliqué.

Ce n’était pas le première fois que son époux tentait de la circoncire de force. Selon la victime, son homme aurait essayé de l’exciser en août mais elle n’a pas oser le dénoncer à la police parce qu’elle craignait pour sa vie. Devant toutes ces accusations, le mari a…lire la suite ici

laissez un commentaire