Khalifa Sall n’a jamais été demandeur d’une grâce selon Me El Mamadou Ndiaye

WhatsAppX

Membre du pool d’avocats de l’ex-maire de Dakar Khalifa Sall, Me El Mamadou Ndiaye a déclaré  sur les ondes de la Rfm  que l’édile de la capitale n’a jamais demandé pardon auprès du chef de l’Etat. Selon lui «Khalifa Ababacar Sall n’a jamais été demandeur d’une grâce» quelconque.
La robe noire précise que «depuis le début de cette affaire, Khalifa Sall s’est dit qu’il obtiendra sa liberté parce que tout simplement, soit le juge lui rendra justice, soit il purgera la peine qui lui a été affligée. Je peux confirmer qu’à chaque fois qu’on a évoqué une demande de grâce devant Khalifa Sall, il nous a défendu de laisser faire».
Et pour que nulle n’en ignore, Me El Mamadou Ndiaye rajoute : «C’est pour dire que cette demande de grâce n’engage pas Khalifa Sall. Maintenant, libre à chaque citoyen de formuler les demandes. De toute façon, par rapport à ces demandes, nous ne pouvons que prendre acte et observer ce qui va se passer».

Nos Exclusivités d’hier

Par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *