Ultimate magazine theme for WordPress.

Koffi Olomide élu meilleur auteur-compositeur francophone de…

Kofi Olomidé dit MOPAO
0

L’artiste musicien congolais Koffi Olomide a animé une conférence de presse le jeudi 3 décembre à l’hôtel Memling. En présence de la presse le patron du Quartier latin international a révélé avoir reçu le trophée de meilleur auteur compositeur d’expression francophone en RDC.

Koffi Olomide a fait savoir que l’organisation canadienne « Cent Tambours Mille trompettes », en collaboration avec l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), lui a décerné le trophée de meilleur auteur compositeur d’expression francophone en RDC. Dans ce cadre, une soirée de gala francophone sera organisée dans le même hôtel le 5 décembre prochain. Koffi Olomide prévoit invité d’autres musiciens notamment Gaz Fabilous, Gaz Mawete, Robinho Mundibu et Fally Ipupa.

Par ailleurs, l’artiste a tenu à revenir sur son concert à U-Arena. Il a déclaré que ce concert est reporté à cause du Covid-19 . « Mon patron, mon producteur, est abattu puisqu’il doit refaire la promotion. Mais nous avons trouvé une date: le 27 novembre 2021. Mais dans un format de distanciation sociale ».

 

laissez un commentaire