Kylie Jenner et Travis Scott séparés

Kylie Jenner et Travis Scott auraient souhaité prendre leurs distances après deux ans de relation amoureuse. Mais les deux stars seraient restées en bons termes pour leur fille, Stormi.

Est-ce déjà la fin du couple formé par Kylie Jenner et Travis Scott ? Il semblerait que oui, d’après les informations rapportées par TMZ du mardi dernier. D’après une source proche, ils auraient essayé de donner une nouvelle chance à leur histoire, mais en vain. Il faut dire que leur dernière apparition publique remonte au 27 août à Santa Monica. Si Kylie Jenner et Travis Scott paraissaient plus proches que jamais lors de l’avant-première pour le documentaire du rappeur, Look Mom, I Can Fly, leur séparation remonterait peu de temps après cet événement. « Depuis les choses se sont refroidies », rapporte TMZ.

Kylie Jenner et Travis Scott ne se sont pas encore prononcés

Il faut donc croire que la jeune milliardaire et l’artiste ne seraient plus sur la même longueur d’onde. Pourtant il n’y a pas si longtemps encore, les deux jeunes gens vivaient intensément leur histoire d’amour. L’été dernier ils fêtaient ensemble l’anniversaire de Kylie Jenner en Europe sur un immense yacht. Et le 10 septembre dernier, le magazine Playboy leur consacrait sa une des plus torrides.

Mais ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner et Travis Scott décident de faire une pause dans leur couple. Et si les deux, n’ont pas confirmé publiquement cette rumeur de séparation, cela veut peut-être dire que rien n’est définitif pour le moment. Affaire à suivre !