La chanteuse Adiouza bouleversée par le décès de…

La chanteuse Adiouza est « bouleversée » par la disparition de l’artiste Zoula. Décès survenu dimanche sur la route de Saint-Louis suite à un accident de véhicule.

Adiouza (à gauche) sur scène avec le défunt chanteur Zoula (à droite)

Consternation

C’est avec beaucoup de consternation que la fille du chanteur Ouza a appris la disparition de l’artiste Zoula. En effet, Adiouza a couché un post sur sa page facebook pour « exprimer » sa « profonde douleur ».

Témoignage

Il est à noter que la chanteuse s’est arrachée quelques mots du cœur pour témoigner du « talent » mais aussi du « respect » que Zoula avait à l’endroit de « ses pairs » artistes. Sa joie de vivre sa persévérance poursuit-elle, ont fait de lui en si peu de temps un artiste incontournable sur lequel on pouvait compter, il a réussi à imposer son nom et son style sur la scène musicale sénégalaise.

Prières

A noter que de l’autre bout du continent, les ivoiriens regrettent la disparition de Dj Arafat survenue dans des circonstances similaires que celles de Zoula. Adiouza de prier pour le repos éternel de l’âme du Sénégalais dans les Paradis céleste sans oublier de présenter ses condoléances au peuple ivoirien qui vient de perdre un artiste de renommée internationale. « Dj Arafat qui a représenté dignement et a fait rayonner la culture ivoirienne à travers le monde », a-t-elle écrit.