La compagne de Davido interdite d’entrée aux Etats Unis

La journaliste Kemi Olunloyo fait des révélations sur Chioma, la fiancée de Davido

La journaliste d’investigation nigériane Kemi Olunloyo ne fait aucun cadeau au chanteur Davido et sa fiancée Chioma. Après avoir entre temps fait des révélations fracassantes sur l’artiste l’accusant d’être à l’origine du décès de ses amis, elle revient sur un dossier concernant sa fiancée Chioma.

Kemi Olunloyo a fait savoir dans un Tweet que la petite amie de Davido a un passé très sale qui a entaché son casier judiciaire. De fait, elle ne peut plus mettre pied aux USA.

Selon Kemi, Chioma ne peut pas voyager aux États-Unis parce qu’elle a un casier judiciaire très lourd. Kemi souligne également qu’il a été refusé à Chioma un visa pour l’Amérique pendant 8 ans après plusieurs tentatives de son petit ami  de voyager dans les Etats avec elle dans le passé.

« Le fiancée de Davido, Chioma, s’est vu refuser un visa américain 8 fois en raison de son casier judiciaire. La seule façon d’entrer en Amérique est d’avoir un passeport diplomatique lorsque Davido devient politicien », a-t-elle écrit sur son compte Tweeter.

La journaliste ne rate pas visiblement Davido et sa fiancée Chioma. Elle avait déclaré que le cousin de Chioma, Peruzzi, était en fait son amant, une sortie qui s’est avérée être un tissu de mensonge selon les proches de Chioma. Malgré ça, elle revient encore avec d’autres histoires sur le couple.

Pour rappel, Kemi Omololu-Olunloyo est une journaliste, blogueur et activiste nigériane contre la violence armée et la personnalité des médias sociaux. Elle est la défenseuse des droits des femmes surtout la violente faite aux femmes.