Ultimate magazine theme for WordPress.

Laeticia Hallyday amoureuse…Des fans de Johnny en colère sur TPMP

Laeticia Hallyday en couple : des fans de Johnny expriment leur colère
0

L’idylle naissante entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne fait pas que des heureux. Sur le plateau de TPMP, une fan de Johnny Hallyday a révélé que certains admirateurs du Taulier taclent sévèrement la mère de Jade et Joy.

Marquée à jamais par sa relation de 22 ans avec Johnny Hallyday, interrompue brutalement le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday était convaincue qu’aucun autre homme ne pourrait plus la faire vibrer. Pourtant, comme l’a révélé Voici le vendredi 13 septembre, la maman de Jade et Joy a retrouvé confiance en l’amour. En août dernier, au cours d’un séjour dans sa villa de Saint-Barth, l’ancien mannequin de 44 ans rencontrait Pascal Balland, par l’intermédiaire d’amis communs.

Restaurateur possédant plusieurs établissements chics à Paris, le charmant quadragénaire a réussi à redonner le sourire à la veuve. Établi dans la capitale, Pascal Balland n’a pas hésité à rejoindre récemment Laeticia Hallyday à Los Angeles, où ils sont apparus extrêmement proches. Ce lundi 16 septembre, c’était au tour de cette dernière de venir lui rendre visite à Paris. Alors que l’ex-compagne de Johnny Hallyday s’autorise à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, certains fans du Taulier n’ont pas masqué leur mécontentement vis-à-vis de cette annonce.

Des fans dans l’incompréhension

C’est le cas de Maria, membre de l’association Johnny blouson rouge et noir. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, cette fan inconditionnelle du regretté rocker a donné son avis sur l’histoire d’amour naissante entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. « Qu’elle refasse sa vie, c’est tout à fait normal, elle est jeune, a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna. […] De l’afficher comme ça, au bout d’un an et demi, je trouve que c’est un petit peu trop tôt. […] Ça m’a choquée, parce que moi je suis veuve depuis quatre ans, et je n’arrive pas à faire mon deuil. Donc j’aimerais bien qu’elle m’explique. » Une opinion que partageraient de nombreux admirateurs de Johnny Hallyday. « Nous, on est les organisateurs des messes à la Madeleine tous les 9 du mois, a poursuivi Maria. On a sans arrêt 1000 personnes qui viennent à la messe et on en entend des vertes et des pas mûres. » Reste à savoir si la mère de Jade et Joy, visiblement sur un petit nuage, prendra en compte ces réactions.

 

laissez un commentaire