L’annonce de Patrick Sébastien qui fait trembler France télévisions

Patrick Sébastien donne de ses nouvelles : cette annonce qui va faire trembler France Télévisions

L’heure de la revanche a sonné pour Patrick Sébastien. Quatre mois après son éviction de France Télévisions, l’animateur va sortir un livre choc sur ses deux décennies passées au sein du service public.

Patrick Sébastien n’a pas dit son dernier mot. Evincé de France Télévisions après plus de 20 ans de bons et loyaux services, l’animateur de 65 ans est bien décidé à prendre sa revanche. Il faut dire que ses adieux à son ancien employeur ne se sont pas déroulés sous les meilleurs auspices. Plutôt que de s’adresser directement au visage du Plus grand cabaret du monde, c’est à son épouse, Nathalie, que ses dirigeants ont appris son licenciement. Un affront que le fidèle ami de Cyril Hanouna a encore bien du mal à encaisser. C’est pourquoi depuis le 11 mai dernier, date à laquelle il a rendu l’antenne pour la dernière fois, le papa de Lilly, Olivier, Sébastien et Benjamin multiplie les piques à l’encontre du service public. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’il vient d’annoncer la sortie d’un livre choc.

Patrick Sébastien promet de nombreuses révélations

Dans une courte vidéo publiée sur sa page Youtube, Patrick Sébastien a livré quelques détails concernant la sortie prochaine de son livre, intitulé Sans chaînes. Un nom que l’animateur des Années bonheur est loin d’avoir choisi au hasard ! « Il y a deux lectures. Sans chaînes car je n’ai plus de chaîne de télévision et sans chaîne car je suis un homme libre », explique-t-il fièrement dans sa vidéo. Disponible dès le 31 octobre prochain, l’ouvrage promet de nombreuses révélations sur les coulisses de France Télévisions.

De ses relations houleuses avec ses dirigeants à son éviction polémique, l’interprète de Tournez les serviettes donnera son point de vue sur son départ de France 2. « C’est un livre que je n’ai pas écrit, c’est un livre d’entretien avec un journaliste, explique-t-il « On s’est rencontré pleins de fois et on a parlé à bâtons rompus. » Les anciens dirigeants n’ont qu’à bien se tenir…