Ultimate magazine theme for WordPress.

Le bandit tue son complice au…partage du butin

CM et sa machette
0

Après leur forfait, des braqueurs se découpent à la machette lors du partage de butin, un mort enregistré

Des braqueurs armés de machettes et de couteaux ont perpétré un vol au niveau de Siporex dans la commune de Yopougon. Tout se gâte entre eux lors de la répartition du butin.

Les confidences de la police sur cette affaire

Les hommes du Commissaire Kotty Interpellent un individu pour meurtre. Ce qui s’est passé. Le samedi 23 avril 2022, il est 22 h quand des individus armés de machettes et de couteaux perpètrent un vol à l’arraché portant sur des téléphones portables et divers objets à la gare de Yopougon Siporex. Lors du partage du butin, une bagarre à la machette éclate entre les agresseurs. Cette bagarre lors du partage des butins s’est soldée par la mort d’un des malfaiteurs qui a été poignardé par un autre.

Le meurtrier a été a été mis aux arrêts sur dénonciation anonyme

butin

Exploitant une information anonyme dans le cadre des investigations menées par le commissariat de police du 23ème arrondissement de Yopougon Andokoua, le meurtrier a été interpellé le lendemain dimanche 24 avril aux environs de 19h à Adjamé pont ferraille. Il dit se nommer T.M  alias « CHICOBA ». Il fait partie des agresseurs et est l’auteur du meurtre du son acolyte.

Les recherches en vue d’interpeller les autres membres du gang se poursuivent. Il est à noter que nombreux sont les voyageurs et usagers qui font l’objet d’attaques à la gare de Yopougon Siporex. Des descentes de jours comme de nuits sont opérées par les éléments du commissariat de police du 23ème arrondissement de Yopougon. Plusieurs malfrats ont été interpellés et conduits à la MACA.

La police rappelle qu’elle a mis en place l’opération Epervier 7

Aussi, la Direction Générale de la Police Nationale, dans le cadre de l’opération « Épervier 7 », initie périodiquement des opérations de grandes envergures avec plusieurs unités de police. Ces actions ont conduit à l’interpellation de plusieurs individus qui ont tous été fichés dans la base de données de la Préfecture de Police d’Abidjan. Certains contre qui…Lire la suite ici

laissez un commentaire