Ultimate magazine theme for WordPress.

Le cousin de Beyoncé retrouvé mort à son domicile

0

Beyoncé en deuil…son cousin, le rappeur Kardone, âgé de 34 ans retrouvé mort à son domicile
C’est une découverte des plus macabres qui a eu lieu ce mardi 26 janvier. Le rappeur Kardone, bien connu aux États-Unis, a été retrouvé mort dans son appartement de Californie. Âgé de seulement 34 ans, Martell Derouen était le petit cousin de Beyoncé.

C’est le journal The Sun qui a révélé la nouvelle, le jeune artiste, proche de Beyoncé a été retrouvé sans vie, tué par balle à son domicile de San Antonio. Présent sur les réseaux sociaux pour promouvoir son travail dans la musique, Kardone n’avait plus donné signe de vie sur son compte Instagram depuis le début de ce mois de janvier. Dernier cliché en date, une photo de lui, entouré de ses amis, dans une limousine à faire la fête. Un signe ? Peut-être, mais à ce stade rien n’est encore définitif.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un suspect a été identifié, il s’agirait de Sasha Skare, un jeune homme de 21 ans. Pour le moment identifié comme l’auteur du crime, il est actuellement vivement recherché par la police. Un meurtre clairement identifiable, qui fait notamment penser à plusieurs qui ont précédemment eu lieu en 2020 dans le monde du rap. À commencer par Pop Smoke, qui a été assassiné lui aussi à son domicile suite au cambriolage de sa demeure, mais également KJ Balla tué par balles en pleine rue ou encore Lil Marlo retrouvé mort dans sa voiture après un meurtre.

Un ensemble de meurtres tragiques, sous forme de règlements de comptes, qui malheureusement ne voient pas de point final outre-Atlantique.

laissez un commentaire