Ultimate magazine theme for WordPress.

Le fils de Michael Ballack meurt dans un terrible accident

Michael Ballack et son défunt fils
0

L’un des trois fils de Michael Ballack et de sa femme Simone Lambe s’est tué lors d’une sortie en quad au Portugal. Ce terrible accident s’est déroulé près de l’une des villas de l’ancien milieu de terrain de la Mannschaft, dans les environs de Lisbonne. Emilio Ballack a trouvé la mort à 18 ans seulement.

Le quotidien britannique Dailymail apporte plusieurs détails survenus lors de l’accident. Hors des sentiers balisés, il semblerait qu’Emilio Ballack ait perdu le contrôle de son véhicule avant que celui-ci ne lui retombe dessus. À leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès. Plusieurs médias portugais précisent qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué dans ce terrible accident.

Les condoléances de Chelsea

Aussitôt après avoir appris ce véritable drame, le club de Chelsea a présenté ses condoléances à son ancien milieu de légende. « L’ensemble du club est choqué et peiné d’apprendre la nouvelle du décès d’Emiliano Ballack. […] Toutes nos pensées sont avec Michael et sa famille en ce moment difficile. »

laissez un commentaire