Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : Le maire de Yaoundé1 drogue et viole une jeune fille

La mairie de Yaoundé 1 ou le maire a drogué et violé une fille mineure
0
  • Il s’agit d’un scandale sexuel qu’essaie d’étouffer Abouna Jean Marie, le maire de Yaoundé 1
  • Les faits se sont déroulés en juillet 2021
  • Le maire a essayé de corrompre les parents de la jeune fille avec 8 millions de CFA

    La citation directe a été délivrée au maire par la justice à Yaoundé. Jusqu’ici, l’affaire a été réglée dans la plus grande discrétion.

    Les faits

    Sur la citation directe a été résumée l’affaire.

    Il est dit que fin juillet 2020 la victime Manga Ariane s’est rendue à la mairie de Yaoundé 1 pour un entretien à la demande du maire Abouna Jean Marie.

    Une fois arrivée, elle sera invitée dans le bureau de monsieur le maire qui tout de suite va la couvrir de compliments et l’inviter prendre un verre. Ce à quoi Manga Ariane va gentiment et poliment refuser comme indiqué…

    Mais le prédateur déterminé va insister à coup de paroles mielleuse et de promesses réussissant à convaincre ainsi sa proie qui après avoir consommé cette boisson, va sombrer dans un profond sommeil jusqu’à ce qu’elle se réveille plus tard totalement nue et un liquide s’écoulant de son sexe.

    Après son forfait, le maire RDPC Abouna Jean Marie va menacer d’ôter la vie à sa victime si jamais elle révélait hors de son bureau à quiconque ce qui s’était passé.

    Finalement, Manga Ariane a parlé de l’affaire à ses parents. Ces derniers a saisi la justice. Aux dernières nouvelles, la justice n’est jamais allée au bout de l’affaire, malgré la citation directe délivrée. Nous apprenons que le député a essayé de corrompre les parents de dame Ariane avec une enveloppe de 8 millions CFA. Une négociation qu’auraient…Lire la suite en cliquant ici

laissez un commentaire