Ultimate magazine theme for WordPress.

Le message de Modou Mbacké Bara Doly sur le COVID-19

0

Le monde fait face à la très grande menace du Covid-19 qui a engendré des difficultés énormes dans le monde. Les économies sont confrontées à de multiples. Notre pays le Sénégal n’est pas épargné par ces maux.

Nous félicitons d’abord le Président de la République et toutes les autorités qui s’activent au quotidien pour sortir notre pays de cette situation très délicate.

Le chef de l’Etat Macky Sall a pris d’importantes mesures pour soutenir les sénégalais et surtout, accompagner les entreprises.

Je me joins aux prières pour que Dieu sauve le monde et le Sénégal face au Coronavirus. En tant que croyants (musulmans et chrétiens), ne nous pouvons que faire des prières pour accompagner les efforts.

Nous savons tous que l’après COVID-19, s’annonce âpre mais la situation actuelle nécessite l’Union des cœurs au plus haut niveau.

J’exprime ma solidarité à toutes les personnes qui font difficilement face à cette situation. Mes pensées vont aussi aux compatriotes de la diaspora qui dans leurs pays respectifs souffrent mais garde espoir. Qu’ils sachent que nos prières les accompagnent au quotidien.

Sous le signe de la solidarité, de l’unité et le retour vers Dieu, je dis Juma’a Moubarak.

Serigne Modou Mbacké Bara Doly

Chef religieux

Conseiller spécial de la Présidente du HTTC

 

laissez un commentaire