Le ministre Alioune Ndoye porte plainte contre Lass Badiane de l’APR

Alioune Ndoye, Ministre des pêches et de l'économie maritime et maire de Dakar-Plateau

Alioune Ndoye, Ministre des Pêches m’a porté plainte pour diffamation, à la division spéciale de Cybersécurité hier, suite aux écrits des journaux « SOURCE A » et « LIBÉRATION »,que j’ai repris sur mon compte Facebook, portant sur les licences qu’il a signées.

J’ai répondu à toutes les questions qui m’ont été posées, en y joignant les preuves. L’audition s’est très bien déroulée avec le professionnalisme légendaire des officiers de police judiciaire, à qui, je ne cesserai de rendre hommage pour tous les sacrifices consentis pour nous protéger, et protéger notre République.

Par ailleurs, si Alioune Ndoye, s’est senti diffamé, il n’a qu’à s’en prendre aux journaux qui ont publié les informations avec les licences en fac-similés.

Comme, je l’ai toujours dit. J’ai confiance en notre Justice et aux hommes qui la composent, et je reste entièrement à leur disposition.

C’est la troisième fois, qu’un allié (qui n’est pas membre de l’APR) du président de la République Macky SALL, me traduit en Justice.

Je dis à monsieur Alioune Ndoye, que je suis un homme impérieux et je l’ai toujours été.

Je ne suis pas quelqu’un à qui, l’on fait baisser les yeux, ni fermer la bouche.

Depuis 2008, je défends MACKY SALL, les intérêts de son parti et ceux de notre République, sans bénéficier d’aucun avantage.

Je continuerai de le défendre PARTOUT, et TOUT LE TEMPS, jusqu’à ce que je jugerai de l’inopportunité. Là, je prendrai mes responsabilités comme je l’ai toujours fait!

Lorsque, je suis avec quelqu’un, je mets mon énergie, mes connaissances, mon argent, mes relations, mes militants et sympathisants à sa disposition avec une loyauté remarquable.

LASS BADIANE EST UN RÉPUBLICAIN, ET IL LE RESTERA À JAMAIS !

Lass Badiane APR Grand Yoff