Ultimate magazine theme for WordPress.

Le mouvement GFC enregistre de nouveaux membres

0

Le samedi 1er octobre 2022 à Guédiawaye, la Génération des Forces Citoyennes (GFC) a enregistré de nouveaux membres venus de communes différentes pour exprimer leurs adhésions au mouvement Gfc.

A cet effet, un comité dirigé par la vice-présidente Mme Aby Mbaye procédera au courant du mois à la validation des cellules de Medina Gounass, Ndiarème Limamoulaye, Bagdad et Hamo 5.

Le mouvement se réjouit également de l’adhésion de communicateurs traditionnels de Guédiawaye notamment Mbaay talibé et Abdoulaye Samb. En effet, ils ont profité de l’occasion pour annoncer leur entrée politique.

gfc

Le mouvement GFC réitère son engagement à côté des populations de Guédiawaye pour exiger des conditions de vie sociale acceptables. A cet effet, l’implication personnelle du Président de la République sur cette exigence est une demande sociale forte.

Car la défaillance politique est notée à toute échelle de Guédiawaye ville héritière de la part du lion dans le gouvernement. D’où, l’engagement collectif et progressif au projet de sanction politique contre les traitres et défaillants aperistes sur toute l’étendue du territoire départemental.

On peut bien refuser de voir les choses en face, aveuglés, repus ou pire… par ces certitudes. Mais c’est définitivement terminé entre responsables actuels du camp présidentiel et les populations de Guédiawaye abandonnées.

Génération des Forces Citoyennes (GFC)

laissez un commentaire