Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Pasteur Kandem traque les pasteurs homos…il dévoile noms et lieux

0

Le pasteur Dieunedort Kamdem déclare la guerre aux pasteurs qui pratiquent l’occultisme dans l’église au Cameroun. D’origine camerounaise, l’homme a une parfaite connaissance des pratiques en cours dans ce domaine

Les pratiques homosexuelles ont envahi les églises au Cameroun à entendre Dieunedort Kamdem. Pour exprimer leur soumission à leurs leaders, les jeunes pasteurs sont obligés d’avoir des relations anales avec ces derniers. Kamdem raconte avoir assisté aux obsèques d’un des pasteurs qui n’a pas pu supporter la pénétration anale.

« Il faut saccager le derrière d’un autre homme. C’est la nouvelle tendance. Un pasteur vient pour être le soumis à un autre prophète la condition est; enlève ton pantalon mais tes deux mains sur la table du Bishop, tout ce qu’il dit tu dis Amen. On appelle ça l’acte de soumission au Bishop », raconte-il. La même scène serait constatée chez les femmes pasteurs.

Dans sa vidéo, Dieunedort Kamdem cite une dame qui a organisé dans son église un camp de jeune qu’elle a transformé à une partie de sexe en groupe. Cette dernière aurait léché les parties génitales de toutes les jeunes filles de l’église. Le pasteur Kamdem dit avoir recueilli au moins 8 témoignages des victimes.
Dieunedort Kamdem dresse également la liste des coins fréquentés par ces pasteurs homosexuels. Il s’agit de : un hôtel basé à Ngousso à Santa Lucia, un autre au Carrefour ESSOMBA, un espace à Penalty Odza et un dernier à Kondengui Mimboman Termius

laissez un commentaire