Le Père de Serena Williams dépouillé de ses biens par sa…jeune femme

LA JEUNE FEMME DU PERE DE SERENA WILLIAMS LUI VOLE SA MAISON

Richard, le père de Serena et Venus Williams , est aux prises avec la démence, a révélé son médecin dans des documents judiciaires.

Serena Williams félicitée par son père et sa sœur Venus lors d’une victoire

Selon des documents judiciaires déposés en Floride, Richard Williams aurait subi des «  lésions cérébrales  » irréparables après avoir subi deux AVC et aurait du mal à parler .

L’homme de 77 ans serait « totalement incapable de mener des affaires », déclarent les documents récemment scellés.

Les allégations ont été révélées lors d’une longue bataille juridique entre Williams et son ex-épouse Lakeisha, 40 ans, au sujet du transfert de sa maison en Floride en son nom.

Le témoignage de son propre médecin décrit dans des documents récemment révélés «l’incapacité de Williams à se souvenir des choses» et que ses «muscles se sont affaiblis».

Il a subi une série de coups en 2016 qui l’ont laissé à peine capable de parler afin de faire valoir que son ex-femme a illégalement pris possession de son domicile, selon les documents.

DailyMail.com a précédemment révélé comment l’entraîneur de tennis a affirmé dans des documents judiciaires contre son Lakeisha que sa signature était falsifiée sur des documents hypothécaires qui lui avaient transféré la propriété.

Ses avocats ont déclaré que s’il signait les documents, sa «capacité mentale était compromise» par les coups et qu’il ne comprenait pas ce qu’il signait.

Williams, de West Palm Beach, en Floride, a demandé le divorce avec Lakeisha en 2017 après leur mariage en 2010. Le couple a un fils de six ans, Dylan, né en juillet 2012.

En 2016, il a été rapporté qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral, mais les documents judiciaires montrent qu’il en a eu deux.

Williams souffre également d’une affection neurologique qui affecte sa bouche et signifie qu’il ne peut parler que par le biais de son fils Chavoita LeSane, 45 ans, qui a maintenant reçu une procuration.

Dans une poursuite en cours, Williams affirme que Lakeisha s’est transféré l’acte de l’une de ses maisons à Palm Beach, en Floride, sans sa permission, puis a contracté une hypothèque de 152000 $ auprès d’un associé utilisant la signature falsifiée de Williams.

La bataille judiciaire désordonnée avec Lakeisha semble avoir sérieusement affecté la santé de Williams.

Dans un autre document, l’état de santé de Williams a été révélé «difficile à utiliser les bons mots» et confond les événements actuels avec le passé.

La déclaration du Dr Monica Walker se lit comme suit: «Comme vous le savez bien, vous avez subi des dommages aux tissus cérébraux lors d’un AVC.

«Les complications après l’accident vasculaire cérébral comprenaient l’incapacité à se souvenir des événements récents et des incidents survenus il y a des années.