Le PUR sert un démenti salé au député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

Le Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) est très remonté contre le député de Bokk Guis Guis. Le parti de Serigne Moustapha Sy est monté au créneau pour apporter un démenti suite aux propos tenus par Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

« Issa Sall a rejoint le camp présidentiel du fait que le président du Pur aurait négocié un reliquat », déclarait Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly. Pour le Pur, de tels propos sont graves et portent atteintes à l’honneur du Président du Parti Serigne Moustapha Sy.

« Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly est un maitre chanteur et un moins que rien qui ne mérite pas le respect de personne, même pas de la part des députés qui sont à l’hémicycle. C’est un parasite pour la société car il est insignifiant », lance Mbossé Guiro.

Qui revient à la charge : « c’est un menteur collé à la culote des autorités et qui négocie des chantiers. C’est un mensonge public et de flagrant délit. Il va répondre de son acte. Même Issa n’ose pas tenir une conférence de presse pour conforter de tels propos. Dans tous les cas, cela ne passera pas car ça suffit », dit-il.

laissez un commentaire