Ultimate magazine theme for WordPress.

Rituel : le taximan découpe sa femme et arrache ses organes…

un taxi en Côte d'Ivoire
0

Un conducteur de taxi a commis un crime rituel sur sa compagne ce 30 août 2022 pour avoir de l’argent apprend-on.

Une scène surréelle s’est produite ce 30 août 2022 à Plaque 1, un quartier de la commune Abobo.

Un homme, un chauffeur de taxi dont l’âge n’a pas été révélé a été arrêté par la gendarmerie vers 10h. Selon quelques témoignages, cet homme est conducteur de taxi sur la ligne Abobo-Angré Petro Ivoire (Cocody).

Les raisons de son acte…

Son activité aurait pris du plomb dans l’aile. L’alternative pour « s’en sortir » consisterait à recourir aux pratiques satanistes. Ainsi, raconte un jeune témoin du quartier : « vers 8h, le chauffeur de taxi s’est saisi de sa compagne, la mère de sa fillette de deux (2) ans pour la découper et enlever ses organes génitaux. « La population a découvert que le monsieur a découpé sa femme vers 8h par là. Quand on lui demandé les raisons de son acte, il dit qu’il n’a pas d’argent. Donc c’est pour de l’argent qu’il a posé cet acte.

Il a une fille avec la dame. C’est d’ailleurs l’enfant qui a crié, papa est là tuer maman et c’est comme ça que les gens du quartier sont sortis. La population voulait le lyncher. Mais il a eu son salut grâce à l’intervention de la gendarmerie » a confié un témoin sous le sceau de l’anonymat à Linfodrome.

La gendarmerie a lancé des gaz lacrymogènes pour les disperser

Notre source ajoute par ailleurs que la population était toujours mécontente et a fait barrage pour ne pas laisser le cargo des gendarmes venus du camp commando d’Abobo, emmener l’assassin. « Mais les habitants du quartier ne voulaient pas le laisser.

Ils voulaient lyncher le monsieur et c’est comme cela que la gendarmerie a lancé des gaz lacrymogènes pour les disperser. Et ils sont partis avec le monsieur. Cette scène s’est produite vers…Lire la suite ici

laissez un commentaire