Les films les plus attendus pour le mois d’août!

Le mois de juillet vous a surpris? Attendez de voir les nouveautés!

De nombreuses sorties au cinéma sont dans votre agenda pour cet aout 2019, mais bien sur la chaleur, les prix élevés et les queues interminables n’aident en rien les sorties tellement attendus! C’est pour cela que nous vous proposons de faire votre séance cinéma dans votre canapé en en bonne compagnie! Frenchstream est un site ou vous pouvez regarder toutes les sorties de cinéma!

De plus, vous avez 3 filtres possibles avec le contenu HD, standard ou les versions originales en sous-titré. Une autre chose qu’on apprécie est que French-stream propose 4 lecteurs différents.

Fast & Furious: Hobbs & Shaw

Un spin off de la série des Fast & Furious qui met en scène Hobbs et Shaw dont on peut se rappeler leur dernière rencontre explosive dans le très bon Fast & Furious 8.

Cette fois-ci, Le scénario de Chris Morgan et Drew Pearce ne présente pas de casse et ne se focalise pas en très grande partie sur des courses-poursuites avec des voitures luxueuses. Mais pas de panique! On ne voit absolument pas les 2h20 passer et on en prend régulièrement plein les yeux avec des séquences d’une originalité agréable et d’une exécution parfaite. L’aventure se déroule d’ailleurs dans plusieurs pays, permettant de voyager en compagnie des deux hommes.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un grand spectacle et un film d’action allant à 500 à l’heure qui est hautement réjouissant. Avec un scénario classique et efficace, un grand duo d’acteurs qui ne déçoit jamais, des scènes éblouissantes et une pointe d’humour toujours bienvenue, c’est vraiment un très bon divertissement qui prend une vraie dimension sur grand écran, qui en met plein les yeux et fait passer un formidable moment.

Once Upon a Time in Hollywood

Quentin Tarantino présentait le 21 mai dernier Once Upon A Time… In Hollywood au Festival de Cannes, en compétition. Même si Quentin Tarantino déclare depuis longtemps qu’il voudrait s’arrêter à dix longs-métrages. On ne sait certes pas s’il tiendra promesse, mais si c’est le cas, ce neuvième film est un des derniers.

Son nouveau film évoque en toile de fond les meurtres en série de Charles Manson, durant les années 60-70, notamment celle de l’actrice et épouse de Roman Polansky, Sharon Tate, durant l’été 1969. Mais ici, ce sordide assassinat cède la place à une intrigue centrée sur le personnage d’un acteur au creux de la vague et de sa doublure.

L’action de Once Upon A Time… In Hollywood se déroule à Los Angeles, en 1969, et rend hommage aux derniers moments de l’âge d’or d’Hollywood. Côté casting, l’un des plus prestigieux de cette année, Leonardo DiCaprio est Rick Dalton, une ancienne star d’un western télévisé, Brad Pitt incarne Cliff Booth, sa doublure cascade de longue date. Quant à Margot Robbie, elle campe Sharon Tate, assassinée par Charles Manson et ses disciples le 9 août 1969. Le plus célèbre des criminels américains est interprété par l’acteur australien Damon Herriman.

Dora et la cité perdue

Les premiers avis sur Dora et la Cité perdue sont arrivés et étonnamment le film s’en sort plutôt bien pour le spectacle qu’il promet dans la bande-annonce. Au final, Dora et la Cité perdue semble être un divertissement ludique pour les enfants avec une héroïne pleine d’énergie et toujours bien lunée.

Une héroïne maintenant adolescente campée par Isabela Moner qui a passé sa vie à explorer la jungle qu’elle considère comme sa maison. Elle devrait malheureusement se préparer à une aventure bien différente : son entrée au lycée. Dora n’aura cependant pas le temps de laisser de côté son âme d’exploratrice, car elle va devoir voler à la rescousse de ses parents (Eva Longoria et Michael Peña) partis à la recherche d’une mystérieuse cité d’or.

Playmobil, le film

Ceci est le premier long métrage inspiré de l’univers des célèbres figurines aimées des enfants. Mêlant prises de vues réelles et animation, et ponctué de chansons, ce film destiné aux enfants a pour personnages principaux la jeune Marla et son petit frère Charlie, frappés par un drame qui les fait grandir brutalement.

Scary Stories

Changeons un peu des films pour enfants et d’action et laissons place à un nouveau film de peur. Le film d’horreur produit par Guillermo Del Toro revient dans une bande-annonce qui envoie du lourd. C’est en réalité l’adaptation d’une série de livres d’horreur pour ados… des années 80. Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie.

Comme vous avez pu le constatez, ce mois d’août arrive avec de gros titres, de quoi en faire profiter vos proches et en tout commodité chez vous avec un bowl de popcorns!