Ultimate magazine theme for WordPress.

Les jeunes républicains tapent sur Maimouna Bousso

0

Dans une sortie hier la vipère de l’opposition maimouna bousso a tenté de s’attaquer aux responsables politiques du fouta.

Le manque de sérénité qui ressort de ses propos, trahit d’emblée leur peur et la frilosité qui caractérise désormais leur gang depuis la sortie provisoire des résultats des dernières législatives.

Certes vous n’avez toujours pas digéré l’élimination de la liste titulaire proportionnelle de Yewi, qui était votre unique chance d’aller à l’hémicycle.
Mais si vous êtes déçu, il faut s’en prendre à vos camarades de parti, qui par leur médiocrité ont anéanti vos chances d’être député.

Maimouna, tu es simplement pitoyable et malhonnête.
Éminent pigeon voyageur de la politique sénégalaise et un des pionniers de la transhumance politique dans notre pays, toi qui as souvent traîné dans les bureaux des politiques pour des affaires d’adultes, n’es ni bonne mère de famille, ni modèle en matière d’éthique encore moins de constance pour parler au nom des foutanques.

Symbole de l’échec dans son art, le chantage, elle n’est ni brillante politicienne ni un cas de réussite dans la société et en vaut à toute sa génération avant de s’en prendre à ceux qui peuvent être ses parents.

Pitié à cette fausse foutanquaise au cœur qui saigne! qui n’a jamais mis les pieds au terres des almamy, mariée à un blanc et militant à Dakar, on ne sait toujours pas ce qui te lie au Fouta.

Pour te laisser continuer d’amuser la galerie, on ne souhaite pas votre éradication du champ politique encore moins du show buzz où tu t’illustres par de minables incursions.

Le transfuge du pds, Maimouna boule Bousso, doit se dire qu’elle a raté une occasion de se taire, voulant être utile a yewi elle s’est mise dans un jeu dangereux avec des mensonges d’une légèreté incroyable.

Tu prétends défendre le Fouta, alors commence d’abord à remercier ses responsables politiques qui depuis des années ne travaillent que pour améliorer le quotidien des foutanqués.

Les leaders que tu tutoies ont permis au Fouta de sortir de l’enclavement, d’avoir suffisamment de forages pour aider les peuls dans leur quête du liquide précieux.
N’oublie pas que c’est avec ce régime que cette Fouta est relié au reste du Sénégal.

Jeunesse républicaines de Podor

laissez un commentaire