Ultimate magazine theme for WordPress.

L’homme qui piquait les femmes avec une seringue de sperme condamné à…

0

Un pervers qui a poignardé une femme avec une seringue remplie de sperme dans un supermarché emprisonné pendant 10 ans

Thomas Byron Stemen, 53 ans, qui a conclu un accord de plaidoyer après avoir poignardé une femme avec une seringue remplie de sperme dans un supermarché, a été condamné à 10 ans de prison.

En février 2020, Thomas Stemen a approché une femme identifiée comme Katie Peters chez Christopher’s Fine Foods dans le Maryland, aux États-Unis, alors qu’elle récupérait un chariot d’épicerie et lui a poignardé les fesses avec une aiguille remplie de sperme.

Dans une séquence de vidéosurveillance partagée en ligne, la femme s’est retournée après avoir été attaquée et peut être vue en train de regarder le sol pour essayer de comprendre ce qui s’est passé. Il a ensuite continué à suivre Mme Peters et quitte le magasin après qu’elle soit sortie.

femme

La victime a déclaré qu’elle avait affronté Stemen après l’attaque et avait appelé son fils lorsqu’elle a commencé à ressentir une sensation de brûlure et s’est trouvée une blessure par perforation lorsqu’elle est montée dans sa voiture pour rentrer chez elle.

Peters a dit à Fox5;

“J’ai commencé à rentrer chez moi en voiture (et) ça a commencé à faire très mal.

“J’ai appelé mon fils et lui ai dit : ‘Quelque chose ne va pas, j’espère que rien ne se passera. J’espère que je rentrerai à la maison, je t’aime’.

«Je n’ai aucune idée de ce qu’il y avait dans cette aiguille. Ça pourrait être de la mort-aux-rats, du VIH, je ne sais pas ce qu’il y a dans cette aiguille.”

La police a déclaré qu’il avait également tenté de poignarder deux autres personnes avant de poignarder la femme. Les agents de sécurité qui ont fouillé Stemen ont trouvé une autre aiguille sur lui et une troisième dans son véhicule, qui contenaient toutes deux du sperme.

laissez un commentaire