Ultimate magazine theme for WordPress.

Licenciement au KFP : Le collège des délégués dément la RTS et précise

0

L’hôtel King Fahd Place (KFP) nage en eaux troubles. Depuis l’apparition de la pandémie de covid-19, beaucoup d’employés de ce prestigieux hôtel sénégalais broient du noir. Dans un reportage fait sur le sujet, la chaine nationale a donné des chiffres qui ne coïncident pas avec la réalité des choses, selon le collège des délégués du KFP.

« Pour la première fois que la télévision nationale parle de la situation des travailleurs, ils ont évoqué le licenciement des 76 travailleurs du King Fahd Place et ils n’ont même pas donné la parole aux concernés », se désole Véronique Ndour.

La syndicaliste se veut claire : « Je répète que le King Fahd Place ne compte pas 500 travailleurs mais on est un effectif de 303 », précise le collège des délégués qui a contacté Xibaaru. Qui rajoute, « il y’a 127 agents qui sont en service, 12 en congés, 88 en chômages techniques et 76 licenciés, ce qui fait 303 », dit-elle.

A signaler qu’une démission a été enregistré le 1er mars dernier ce qui ramène le nombre d’agents restant à 302, selon le collège des délégués du King Fahd Place.

laissez un commentaire