Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales de 2022 à Rufisque : Ismaïla Madior FALL a le meilleur profil

Le professeur Ismaïla Madior Fall, candidat à la mairie de Rufisque
0

A Rufisque, le Président Macky SALL ferait un choix judicieux, avec le Professeur Ismaïla Madior, pour la Mairie de Rufisque, aux élections locales de 2022.

C’est Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) qui fait cette révélation.

Le président de l’ASSAMM invite le locataire du Palais de la République, à plus de considération envers la candidature de l’ancien Ministre de la Justice, pour briguer les suffrages des habitants de l’une des quatre Communes du Sénégal.

A quelques mois de ces élections extrêmement déterminantes, pour des changements en profondeur, dans la mode de gouvernance locale, Ansoumana DIONE qui a opté pour le camp présidentiel, se dit convaincu de l’approche du Ministre d’Etat Ismaïla Madior FALL, pour une victoire du chef de l’Etat Macky SALL.

Pour le Président de l’ASSAMM, beaucoup s’agitent pour le contrôle de la vieille ville aux Locales. Mais, précise-t-il, Ismaïla Madior FALL est l’homme qu’il faut pour relever les grands défis de cette ville historique.

D’ailleurs, Ansoumana DIONE fera face à la presse, dans les jours à venir, pour plus de précisions sur son engagement à soutenir la candidature du Professeur Ismaïla Madior FALL, qu’il considère comme étant une chance réelle, pour corriger les injustices longtemps infligées à la Ville de Rufisque.

Aujourd’hui, nous devons tous nous mobiliser pour le seul intérêt de nos populations, confrontées à d’énormes difficultés. Avec Ismaïla Madior FALL, moi, Ansoumana DIONE, je m’engage pour ces locales de 2022, à Rufisque.

Rufisque, le 03 octobre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire